Friendly 2016 !

MEILLEURS VOEUX 2016

Je tenais à écrire ce petit article pour mes amis que je connais depuis pas mal de temps déjà et que j’ai rencontré sur internet. Je voulais vous remercier tout simplement et vous dire à quel point j’apprécie votre amitié.

Je souhaitai également remercier tous les autres amis que j’ai connu au fur et à mesure sur wordpress. Merci de suivre mon blog et d’apprécier mes articles !

Souvent Internet est décrié pour ses mauvais côtés mais il peut aussi y avoir du bon dans ce moyen de communication ultra moderne ; capable de vous procurer de la joie, tout simplement.

C’est mon cas puisque j’ai eu la chance de croiser des personnes sincères, loyales, attachantes, qui sont devenues au fil du temps mes amis.

C’est pourquoi je voulais leur rendre hommage ici via mon blog de WordPress.

Et je rajouterai la phrase suivante : L’amitié existe vraiment !

LA FRANCHE AMITIE

****

Voici les premières personnes que j’ai eu l’occasion de rencontrer sur le net (année 2009 à nos jours) et qui sont restées mes amis jusqu’à aujourd’hui :

Je tenais à vous remercier pour votre amitié. Gros bisous à toutes et à tous !

 

 

 

 

 

  • Pokhara alias Ant-Woman : Voici son lien Twitter :
  • Pokhara

 

  • Dominique alias Domi : Voici son lien Twitter :
  • Domi

 

 

 

  • Daniel : Voici son lien Twitter :
  • Dan

 

  • Mario : Voici son lien Twitter :
  • Mario

 

Amitié 2

****

Et voici les personnes que j’ai connu très récemment entre septembre et décembre 2015 sur WordPress et qui me suivent (ou qui ne me suivent pas) :

Merci encore pour votre fidélité, votre gentillesse, vos commentaires et vos étoiles :

 

 

 

 

 

****

Et pour toutes les autres personnes que je rencontrerai en 2016 par le biais de WordPress où des différents réseaux sociaux, je tenais encore à vous souhaiter une très belle année 2016 remplie de joie ! Gros bisous à toutes et à tous ! Portez vous bien et croyez toujours en votre bonne étoile !

Cécilou alias La Suricate.

3b26a956

23 réflexions sur “Friendly 2016 !

  1. Bonjour chère Cécilou, Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler. (Victor HUGO) …
    Bonne année pour toi, jolie Suricate, bises, bon dimanche, fanfan

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci beaucoup pour ce commentaire. Oui en effet il y a du bon et du mauvais sur internet mais l’essentiel restera pour moi aussi les amis. Et puis j’ai eu aussi l’opportunité de t’y rencontrer et de pouvoir lire tes textes. Voici un bel exemple. Gros bisous Kary !

      Aimé par 1 personne

  2. Très jolie page ma Cécilou! je te souhaite à toi aussi une super bonne année pleine de belles rencontres et de surprises sur le net (bonnes cela va sans dire). Je partage ton enthousiasme pour Internet qui, malgré quelques problèmes parfois, nous fait communiquer avec tellement d’endroits de la planète!C’est vraiment génial! Gros bisous ma douce et très bon dimanche!

    Aimé par 2 personnes

  3. Coucou ma Lilou et encore merci pour tes voeux. Je te souhaite également une très belle année 2016 remplie de bonheur ! Oui, internet m’aura permis de te rencontrer via nos blogs qui parlent de voyages. Gros gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ma Lilou.

    J’aime

Laisser un commentaire