La dernière danse de la lune : Sujet de l’histoire ⛺

la derniere danse de la lune

****

Sujet de l’histoire :

Elisa est en quête d’évasion.

Lors de son séjour à l’hôtel « Paradise Beach » d’Epicéa et sur les conseils d’un Guide touristique, elle décide de partir à l’aventure pour une durée de 2 jours et une nuit sur une île perdue qui porte le nom de Diamond. 

Une île inhabitée et éloignée de tout, renommée pour sa magnifique et incontournable cascade « Le voile de la Mariée » ainsi que sa forêt luxuriante…

Elle réalisera enfin son rêve de Robinson Crusoé lorsqu’elle touchera le sol de l’immense plage de sable blanc de Diamond d’où elle profitera pleinement de chaque instant…

Hélas, son périple idyllique prendra une toute autre tournure lorsqu’elle tombera sur une étrange jeune femme nommée « Tamara », dont le mari vient d’être assassiné par le Guide touristique qui les accompagnait ainsi que par son complice surgi de nulle part…

Elle et son mari « Juanes » profitaient de leur séjour de lune de miel dans la vaste forêt de Diamond, non loin de la cascade de la Mariée…

Elisa sera alors entraînée malgré elle, dans le sillage de cette mystérieuse Tamara qui la mènera dans les profondeurs de cette forêt inhospitalière…

Que se passera t-il là-bas ? Pour le découvrir, suivez notre héroine et palpitez avec elle, au coeur de cette intrigue…

****

LA FORET DE DIAMANT

Publicités

21 réflexions sur “La dernière danse de la lune : Sujet de l’histoire ⛺

    1. Merci pour ton commentaire ma Valérie. Ici, la forêt est comment dirais-je un peu effrayante… Je ne sais pas si tu aimes ce genre d’histoire mais je t’invite à la lire si un jour tu avais un peu de temps devant toi. J’ai vu des films concernant la fameuse forêt de Brocéliande et je dois dire que j’avais vraiment adoré. J’aime tout ce qui est fantastique, futuriste et un brin déjanté à souhait pour me faire frissonner…Gros bisous à toi

      Aimé par 2 personnes

      1. Oui ma Cécile j’irais faire un tour du côté des premiers chapitres de ton histoire, j’adore le suspense donc je n’y manquerait pas des que j’ai 1mn …évidemment j’ai commencé par la fin, mais du coup ça donne envie de savoir comment à débuté cette intrigue ! Justement ton résumé là, m’a remis la puce à l’oreille ! Bisous

        Aimé par 1 personne

      2. Tout le plaisir est pour moi ma chère Valérie. Si j’ai pu éveiller ta curiosité, alors je ne peux qu’en être ravie. Tu as tout ton temps. Rien ne presse. Je sais ce que c’est le manque de temps. Gros gros bisous et encore merci de ta visite.

        Aimé par 1 personne

      3. Merci à toi aussi de me suivre et de m’apporter toujours des commentaires positifs qui me décrivent bien et me soutiennent. Dans les jours qui viennent je publierais une Romance à l’eau de Rose…avec une suite de prévue avec les beaux jours qui vont revenir ça va m’éveiller les idées… Je prépare aussi une histoire à suspense comme tu aimes ! Donc de la lecture en vue pour tout l’monde !…Très bon week-end et Pokig Vraz Cécilou !

        Aimé par 1 personne

  1. Tu as très bien su vendre ton histoire 🙂 une très bonne explication de ce qui nous attend 🙂
    Connaissant déjà l’histoire (dont j’attends la suite avec grande impatience), je ne peux que conseiller la lecture aux personnes qui hésiteraient encore à la démarrer 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Chère Suricate, Très bon résumé, qui va donner envie de découvrir cette palpitante histoire à tous ceux qui n’ont pas, encore commencé à la lire. Pour les autres, je pense que nous avons tous hâte de connaître la suite…
    Merci, bisous affectueux, fanfan

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi ma chère Fanfan. Oui, je voulais que l’on comprenne un peu mieux l’histoire. La mettre davantage en avant pour inciter les lecteurs à la lire. Merci encore pour ta visite qui me fait à chaque fois très plaisir ! Je t’embrasse bien fort ma Fanfan !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s